jeudi 9 septembre 2010

On apprends tous à oublier. Et cela fait du bien.


Ce n'est plus l'heure de fuir. Je suis a présent face à mon destin. Je fais semblant de sourire à cette foule me regardant comme une étrangère venant de nul part. J'avance vers l'inconnu, une larme coule sur mon visage, mon coeur pleure pour des raisons que nul ne sait .
Je fais mine que tout va bien , d'avoir retrouvé se bonheur.
Ils ne comprennent pas que je suis si fragile derrière mon caractère que je qualifierais d'assez difficile. Je me rend compte que je suis perdu entre tout ces histoires, tout ces choix. La meilleure solution serait peut-être d'attendre.
Je songe donc à m'évader un moment, mais l'on me retiens. J'ai l'impression que tout va s'écrouler autour de moi, que tout tient à un fil.
Je n'ai plu l'envie de continuer mais il est maintenant trop tard pour faire demi tour.



Aucun commentaire: