dimanche 9 août 2009

Parce que c'est elle et personne d'autre .

On s'accroche tous au moins une fois à une histoire qui n'est que passager,aussi dur que du fer
,on y croit encore et encore jusqu'à tout oublier ,ne plus penser à rien sauf à ce moment.
Vouloir y revenir et s'y impliquer jusqu'au bout , pour se rendre compte que l'on a négligé ses
amis les plus proches. Ont fini par comprendre qu'on a eu tors d'y croire aussi fort ,on a été si
naïfs .Je sais quand ont est avec une personne et puis finir par ressentir le vide de son absence,
chercher cette personne à un endroit alors qu'elle ne sera jamais plus a cet endroit , envolé...
Après ce moment difficile , les pensé s'estompent mais pas les souvenirs ...


(Pull and bear ,une marque que j'ai découvert en Italie et que j'aurais du mal en m'en passer .
J'aime leurs modernité ainsi que leurs petits prix .)


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci :)